Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi.

Il faut généralement prévoir un délai de 3 à 5 jours pour les produits disponible en stock.

Pour les commandes personnalisées (hors stock) le délais peut aller jusqu’à 1 mois (en fonction des disponibilités des matières premières), après encaissement et accord des 2 parties sur le cahier des charges.

Modalités d’envoi

France métropolitaine

L’envoi s’effectue uniquement par voie postale.

L’envoi des petites pinces types lingettes, pochette à savon, sac à pain … s’effectue en lettre suivie, les pièces plus volumineuse sont envoyé en colissimo.

Les prix d’envoi des créations est forfaitaire et fixé à 3.5e.

Ce tarif peut évouler en fonction des augmentations des tarifs pratiqué par la poste

Le tarif d’envoi est toujours appliqué à la classe de produits, les plus volumineux.

Les frais de port sont offert à partir de 100e d’achat hors frais d’envoi.

Europe

Pour l’envoi en Europe 2 solutions sont possible.

L’envoi en tarif « mini » en lettre classique sans suivi valable uniquement pour les petits produits (articles 0 déchéts en général sauf essuie tout, ainsi que les pochettes) à 7.5€

Pour les produits plus volumineux l’envoi s’effectue en colissimo au tarif de 14.5€.

Le tarif d’envoi est toujours appliqué à la classe de produits, les plus volumineux.

Les frais de port sont offert à partir de 150e d’achat hors frais d’envoi.

Pour les autres destinations merci de m’envoyer un message p^pur definir ensemble les tarif d’envoi au plus juste.

Modalités de livraison

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client sur le bon de commande.

Le client se doit de vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements qu’il fournit à Valka Création lors de la commande. Valka Création ne peut être tenu responsable d’éventuelles erreurs de saisie qui entraineraient des retards ou des erreurs de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront entièrement à la charge du client.

Valka Création ne peut être tenue pour responsable de retards de livraison en raison d’erreurs ou de perturbations imputables aux transporteurs (grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications).

Le client est tenu de vérifier l’état de l’emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison, dans un délai de deux jours ouvrés.

Le client sera averti par mail de l’imminence d’un envoi concernant sa commande. En cas de retard de livraison de plus de trois jours par rapport à la date que nous vous avons indiqué dans le mail d’expédition, nous suggérons de vérifier auprès de votre bureau de poste que le colis n’est pas en instance, puis le cas échéant de nous signaler ce retard en nous envoyant un mail.

Nous contacterons alors la Poste pour faire démarrer une enquête. Une enquête Poste peut durer jusqu’à 21 jours ouvrés à compter de la date de son ouverture. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera réacheminé immédiatement à votre domicile. Si en revanche le produit n’est pas retrouvé à l’issue du délai de 21 jours ouvrés d’enquête, la Poste considère le colis comme perdu. C’est seulement à l’issue de ce délai que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais. Si le ou les produits commandés n’étaient plus disponibles à ce moment, nous vous rembourserions le montant des produits concernés par la perte du transporteur.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :